Pour une prochaine vie réussie

Les hommes et les animaux ne parlent pas la même langue, probablement parce que ils doivent garder leurs secrets, mais ils se réincarnent et ils obtiennent leur âme de la même façon.

-Manger rarement de la viande puisque nous sommes des herbivores comme nos dents, mains, ongles et démarche indiquent. Le substitut en est la viande de laboratoire ou la viande végétale.

-Interdire ce qui est considéré legal aujourd’hui (fécondation forcée des animaux ou des humains, trafics de tout genre, les substances addictives, la guerre, la geoengenierie, le crime de masse, l’experimentation sur les animaux etc.

-Être gentil en accord avec les règles divines et naturelles.

-Être libres, égaux, justes.

-Éviter la surpopulation pour éviter la guerre, la faim, la soif, la maladie, la catastrophe.

-Payer le même prix partout sur la planète pour un kilo de pain. Une planète, un prix (PPI), un revenu. L’argent est une convention mais la planète est la vie.

-Faire la distinction entre l’emploi (occupation) et le travail (indispensable pour notre survie), créer du temps futur en économisant les ressources naturelles, ne pas surproduire (on croit travailler mais on détruit en réalité) ni surconsommer, respecter le temps de vie et le volume de chaque ressource. Enfin, la planète a plus besoin d’une montagne que d’une maison.

Unknown's avatar

Author: Vassiliki

I'm a 56 years old female journalist, French teacher, economist and financier. I come from Greece but I live in France since 1996. Life taught me a lot and the rest of it I read it. I'm mostly vegan and I care for poor people, animals, and our planet.

Leave a comment